Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 20:06
Vous connaissez de toute évidence la très célèbre marque des petites briques à assembler.
Moi quand j'étais petit on achetait une boite avec plein de ces briques et on se démerdait avec notre créativité pour s'éclater sans limites.
Maintenant, quand on paye une fortune pour une boite on ne peux faire qu'un camion de pompier, un vaisseau spatial... Mais où est passé la liberté de créer (autre chose qu'une éventuelle histoire) ???
Encore un outil pour nous "moutoniser" dès l'enfance, un humain créatif ça pense, ça analyse, ça critique donc c'est nocif pour nos dirigeants surpuissants, mais ô combien peureux. Et oui, ils ont peur de nous... nous les "petits" qui n'avons pas fait l'ENA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de screamer
  • : Des coups de gueule, des tites phrasouilles, du sérieux, du pas sérieux, des paroles de chansons et tout ça sur des sujets divers...
  • Contact

Profil

  • screamer
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!

Recherche

Liens