Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 00:17

C'est pas la 1ère fois que je croise ce genre de conception du couple. Mais là, je l'ai bien prise en pleine gueule, cette conception.

Ce putain de maudit aveuglement amoureux. Sous prétexte de pseudo sentiments on s'interdit de vivre, d'évoluer, de vivre mieux.

L'amour te frappe, te tombe dessus, il te saute à la gorge et ne te lache pas. Il est là, en elle. A chaque pensée pour elle ton coeur s'emballe. Mais la belle est amoureuse, amoureuse d'un gars totalement insignifiant, vide... Tu oses prétendre être mieux que lui, pour une fois dans ta vie que tu perds ton humilité. Et la belle te repousse. Et toi t'es là, seul, abandonné, tu ne comprends pas.

 

Comment une personne aussi intelligente peut délibérément se crever les yeux à ce point ?

Comment une personne qui a des sentiments forts pour toi, peut malgré tout rester avec le translucide, l'inutile ?

 

Je souffre de ne pas comprendre, je souffre de mon échec, je souffre d'aimer. C'est fort, n'est-ce pas ?

 

L'amour aveugle, l'amour absurde...

 

Il était une fois une fille simple, à la vie cabossée. Mais à l'âme tellement belle qu'elle en est devenue princesse. Amoureuse d'un valet de chambre, elle ne conçoit pas une seule seconde de pouvoir aller plus loin, vivre de magnifiques choses que sa grandeur d'âme peut lui offrir. Un jour la belle princesse croise le chemin d'un chevalier, qui lui promet toutes les belles choses qu'elle mérite. Elle s'éprend secrètement du chevalier, mais s'est jurée fidélité. Cette fidélité qui ne demande pas à ce qu'on réfléchisse. Cette fidélité qui vous interdit toutes belles choses. Un jour la vie lui offre la possibilité de choisir, et elle choisi sa fidélité, celle qui lui interdit de vivre... Allez comprendre !

 

Longue vie au translucide, à l'inutile, à l'inintéressant, à toi...  DUCON !!!

Je hais ce monde et ces principes de merde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de screamer
  • : Des coups de gueule, des tites phrasouilles, du sérieux, du pas sérieux, des paroles de chansons et tout ça sur des sujets divers...
  • Contact

Profil

  • screamer
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!

Recherche

Liens