Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 20:37

Toi, Baffie...

Toi, Lafesse...

Et sûrement beaucoup d'autres.

 

Ces pseudo-humoristes se défendent au nom du second degré, il a bon dos le second degré, argument choc pour faire tout et rien.

 

Moi je vois une énorme différence entre rire de la chute d'une personne, et lui faire un croche pied pour ensuite en rire.

 

Révéler la "pauvreté intellectuelle", la montrer du doigt et en rire. Soulever un carton dans la rue et se foutre de la gueule du SDF qui dort dessous. Oui, toi le gros con qui prend les gens pour des cons, c'est drôle n'est-ce pas !

 

Oui on peut rire de tout, pas avec tout l'monde et surtout...  Pas n'importe comment !!!

Mais bon, ce n'est que mon humble avis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de screamer
  • : Des coups de gueule, des tites phrasouilles, du sérieux, du pas sérieux, des paroles de chansons et tout ça sur des sujets divers...
  • Contact

Profil

  • screamer
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!

Recherche

Liens