Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 19:02

Plein le cul de ma faire insulter parce que je critique Damien Saez.

Ouais je déteste ce mec. Il chante faux, il a une voix de merde et ces paroles ne veulent rien dire.

 

Lui et la "Vilaine fermière" on le même effet sur leur "fans", groupies, chien-chien, adeptes...

J'me rappelle une fois d'une nana qui ne comprenais pas (qui ne voulais pas comprendre) mon avis sur lui. Alors elle me montre des paroles qu'il a écrites... Bien mal lui en a prit, la malheureuse a été totalement incapable de me dire ce que voulaient dire ces paroles. Elle m'a sorti d'obscures histoires de fumée qui représentait la vie (ou la mort ou la prison), mais sans comprendre les éventuelles allusions.

De "chansons" ne devraient-elles pas être faites pour être comprises par le plus grand nombre ???

Quel intérêt de composer et écrire uniquement pour une pseudo élite ???

 

Certes il utilise des jolis mots bien empilés, mais à quoi bon ???

Il paraît que son affiche de concert est censurée...  personnellement je pense que c'est le bonhomme qu'on devrait censurer.

 

 

 


Ici il y a surement un texte...

Je prend un malin plaisir à le critiquer, vu la virulence des réactions que ça provoque. Plus vous vous énervez plus je me délecte... mais plus je m'inquiète de l'impact que ce type peut avoir sur les gens qui l'écoutent. De toute évidence quand je critique n'importe quel autre groupe (ou chanteur) les réactions sont totalement différentes, et généralement beaucoup plus nuancées et ouvertes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de screamer
  • : Des coups de gueule, des tites phrasouilles, du sérieux, du pas sérieux, des paroles de chansons et tout ça sur des sujets divers...
  • Contact

Profil

  • screamer
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!

Recherche

Liens