Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 18:38
Affligeant
Je suis terriblement inquiet en ce qui concerne notre population...
Y a t'il vraiment des gens qui appellent les numéros à 5 chiffres sur lesquels on peut "recevoir", la jolie photo d'un petit dauphin rose qui clignote, ou la sonnerie "Bohemian Rapsody de Queen" jouée sur le petit xylophone d'un enfant de 4ans, ou une annonce concernant le retour de son "ex", ou le prénom de notre future enfant ???
Y a t'il vraiment des gens assez con pour ça ?
A l'heure où tous les portables prennent des photos, ou on peut y charger n'importe quelle musique en format MP3 ?

Quand j'ai envie d'me rassurer un peu, j'me dis que si il y a tant de ces pubs merdiques à la télé ou dans les magazines c'est peut-être parce qu'ils ne trouvent pas de "pigeon".

L'espoir fait vivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est pour utiliser le forfait qui leur reste en fin de mois .. Contrairement à ceux qui n'en font rien.. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bah c'est inquiétant quand-même...  Change de forfait si tu l'utilise pas !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de screamer
  • : Des coups de gueule, des tites phrasouilles, du sérieux, du pas sérieux, des paroles de chansons et tout ça sur des sujets divers...
  • Contact

Profil

  • screamer
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!

Recherche

Liens