Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 00:14
AMI/E LECTEUR/TRICE...

Fait attention aux gens qui te demandent un service sur internet, de plus en plus souvent sur des chats on me demande de poster des petites annonces sur différents sites... Pour des voitures, portables et autres objets. Je n'ai aucune certitude là dessus mais j'imagine que ce sont des objets volés, que les coordonnées du PC qui a déposé l'annonce sera la seule preuve pour les "autorités"... Et que ces coordonnées seront les tiennes.

chevalieryanne@hotm... (lui, il m'a demandé de passer une annonce pour sa mère) etc...  Et plein d'autre dans son genre... N'acceptez aucunes choses de leur part...




MORT AUX CONS

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de screamer
  • : Des coups de gueule, des tites phrasouilles, du sérieux, du pas sérieux, des paroles de chansons et tout ça sur des sujets divers...
  • Contact

Profil

  • screamer
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!

Recherche

Liens