Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 19:12
J'aimerais savoir s'il éxiste un code francophone du language SMS !
ra lQ 2 DcoD 50 co2 10féran.

Moi j'annonce que quand on met une majuscule, on doit lire le nom de la lettre exemple : "S" se lira "esse",
S ke... = est-ce que...

Le truc le plus gonflant c'est le "tt"... Certaines personnes le lisent "tout" et d'autre le lisent "t'étais", alors je propose d'appliquer le coup des majuscules, ce qui donnerais : TT tt KC 7 éT par exemple.

Mais l'idéal c'est d'éviter l'écriture SMS...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vive les échanges épistolaires dématérialisés !! ^^ ( les sms quoi )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rooo... faut tout t'apprendre à toi... "épistolR" et "DmaTrialisé"<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de screamer
  • : Des coups de gueule, des tites phrasouilles, du sérieux, du pas sérieux, des paroles de chansons et tout ça sur des sujets divers...
  • Contact

Profil

  • screamer
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!

Recherche

Liens