Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 23:15

Petit lexique de la barbarie de la "beauté" !

- Acide hyaluronique,
- pro-Xylane,
- glucosamyne,
- acide folique,
- bioxylift,
- lipophénol végétal,
- protectyl végétal,
- extrait purifié d'Aphloïa,
- phytum anti-séborrhée,
- céramide white,
- parfum bi-phasé pour le bain,
___accrochez-vous... (extrait sde site de grandes marques) :
- Colour real complex est une association
de pigments haute couvrance et de micro-poudres transparentes

(à votre avis pourquoi on mélange des truc transparent et des trucs

couvrant dans un fond de teint ???)

- contient un cocktail vitaminé ultra énergisant qui dynamise le teint
de l'intérieur... (super utile),
- pigments micronisés,
- agent anti-radicalaire,
- pigments réflecteurs de lumière (pour moi c'est des paillettes, MDR),
- comédogène (créateur de point noir... beurk),
- polymères de brillance,
- cire de candelilla,
- Il contient des hauts polymères d’éclat qui capturent la lumière pour
augmenter visuellement l’intensité de la couleur et offrir, par illusion
d’optique, plus de volume aux lèvres.
(j'ai pas pu m'empêcher de faire un copier-coller),
- enrichi en huile naturelle de macadamia (c'est pas les noix qu'on
trouve dans les glaces ?),
- effet volume optique immédiat,
- émollients,
- formule replpante enrichi aux boosters de collagène,
- ...etc.

... Bon j'vais m'arrèter là, mais c'est bien rigolo toutes ces expressions et ces mots sans aucun sens !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de screamer
  • : Des coups de gueule, des tites phrasouilles, du sérieux, du pas sérieux, des paroles de chansons et tout ça sur des sujets divers...
  • Contact

Profil

  • screamer
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!

Recherche

Liens