Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 14:10

Un croisement, je me retrouve encastré dans la portière d'une voiture...

Les gens me disent :
"- mais pourquoi il roulait à 60km/h en ville, si il avait roulé à 50 la voiture lui serait passée devant !"

Si j'avais roulé à 50km/h peut-être que j'aurais été percuté par une autre voiture... Mais surtout si j'avais roulé à 90km/h je serais passé devant la voiture et j'aurais évité l'accident !

Moralité... Roulez plus vite pour sauver des vies !!!

Ce que je viens de dire est biensur un énorme connerie... respectez les gens et roulez pépère, vous y gagnerez en qualité de vie !
(et peut-être on longévité)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de screamer
  • : Des coups de gueule, des tites phrasouilles, du sérieux, du pas sérieux, des paroles de chansons et tout ça sur des sujets divers...
  • Contact

Profil

  • screamer
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!

Recherche

Liens