Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 22:54
Notre "cher" président se ventait pendant sa campagne (en 2007) de la baisse des "chiffres" de la délinquance, comment critiquer les résultats ?  Bon ok c'est beaucoup plus simple de critiquer les méthodes !

MERCI M. SARKO DE NOUS MONTRER LES METHODES LE-PEN !

Je voulais me lancer dans la campagne présidentielle et faire des propositions à Sarko...
- Pour vaincre la faim en France, je propose pour les couples en difficulté que les hommes assasinent leur conjointe pour avoir plus de nourritures pour eux...

Allé une autre :
- Pour règler la crise du logement, tuons tous les habitants qui logent à un numéro pair.

Bon ok, encore une pour la route, la plus Sarko-Le Peniste :
- Abattons tous les français de souche pour qu'enfin les minorités éthniques n'en soient plus.

J'aurais été le candidat du changement, le candidat qui n'aurais pas peur de s'en prendre aux majorités afin de rétablir nos valeur républicaines : Liberté, égalité, fraternité... tralalère-tralalère !!!

Biensur vous aurez compris que c'est un énorme délir caricatural...
merci de ne pas mettre en oeuvre ce qui est dit sur cet article !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de screamer
  • : Des coups de gueule, des tites phrasouilles, du sérieux, du pas sérieux, des paroles de chansons et tout ça sur des sujets divers...
  • Contact

Profil

  • screamer
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!
  • Incapable de faire comme tout l'monde. Surtout, j'ai pas envie de faire comme tout l'monde !!!

Recherche

Liens